COM'DEY

Chaque jour avec vous !

Community management et réseaux sociaux en Île-de-France

COM’DEY, votre agence de community management en Île-de-France et dans la région Hauts de France met à votre profit les compétences de son équipe de community managers qualifiés. Maîtrisant toutes les facettes de leur métier, les spécialistes interviennent pour élaborer, animer et modérer vos pages sur les réseaux sociaux. Ils vous fournissent l’accompagnement et l’assistance dont vous avez besoin. Ils vous proposent des offres adaptées à vos besoins. Ils disposent des qualifications nécessaires pour assurer la gestion de différents réseaux sociaux à savoir Facebook, Instagram et LinkedIn. Veillant à la satisfaction de leurs clients, les spécialistes étudient les besoins de chacun d’entre eux et visent à mettre en place une stratégie de communication adaptée.   

Si vous avez des questions, veuillez contacter les experts par téléphone ou via le formulaire de contact. Pour toute demande de service, rendez-vous à l’agence située au Centre d'affaire EGB, 5 avenue Georges Bataille 60330 Le Plessis-Belleville. Une équipe de professionnels sera disponible pour vous recevoir du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. 

Un devis concernant votre stratégie marketing digitale ?

Obtenez un devis

Community Manager, quel rôle ? 

Le community manager est le responsable de la gestion de la relation avec les communautés en ligne de l'entreprise. Il est aussi en charge de répondre aux questions qui concernent l'entreprise. Il peut être le point de contact pour toutes les interrogations et demandes de ses clients. Son travail est de faire en sorte que leurs pages sur les réseaux soient des endroits agréables pour les utilisateurs, tout en encourageant les interactions entre ces derniers et l'entreprise ou la marque. Il s'agit donc d'un intermédiaire qui veille à s'assurer que la communauté reste satisfaite. Il doit également surveiller la réputation de l'entreprise et veiller à ce qu'elle soit présente convenablement sur les réseaux sociaux. Il peut aussi créer des stratégies pour promouvoir l'entreprise. Au lieu de se concentrer sur une seule plateforme, un community manager peut gérer votre présence sur plusieurs réseaux sociaux à la fois.   

Vous avez du mal à gérer vos comptes de réseaux sociaux ? 

Contactez-nous

Animation des réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui de plus en plus populaires, voire incontournables. En effet, ils permettent d'établir des relations avec les clients et d'accroître l'image de l'entreprise. Il est donc important d'animer ceux-ci en les mettant à jour le plus souvent possible afin d'attirer l'attention de la clientèle. Bien qu'il soit possible de s'en servir pour communiquer avec les clients actuels, les réseaux sociaux permettent aussi d'acquérir les clients potentiels. Pour s'en servir à bon escient, il est indispensable de recourir à des spécialistes en animation des réseaux sociaux. 

Community management sur Facebook 

Facebook est le plus grand réseau social du monde. Ce dernier compte plus de 2,9 milliards d'utilisateurs. Il s’agit d’une plateforme qui permet aux utilisateurs de communiquer, de partager des informations et de rendre leurs vies plus passionnantes. Il est également utilisé par les entreprises pour lancer des campagnes marketing, accueillir les clients, et pour créer des connexions dans la région. En tant que propriétaire d'une entreprise, vous devez consacrer du temps pour créer des pages et les gérer. Les réseaux sociaux comme Facebook offrent différents types d'outils pour communiquer avec votre clientèle et une variété de fonctionnalités qui vous aideront à développer votre notoriété et à vous rapprocher de sa clientèle. 

Community management sur Instagram

Instagram est devenu un puissant outil de marketing pour les entreprises car il est en mesure de connecter les marques avec une large audience. Son utilisation vous permet de vous faire connaître, d’obtenir l'attention de vos clients potentiels et d’augmenter votre notoriété. Les entreprises peuvent utiliser Instagram pour diffuser des photos, des vidéos et des liens vers leurs sites Web ou leurs comptes sociaux. 

Community management sur LinkedIn

Le community management sur LinkedIn est l'art d'entretenir des relations avec vos clients potentiels, afin de développer votre entreprise. Cela représente une manière efficace d'étendre votre réseau et de partager des informations sur vos produits et services. En plus de cela, il y a la possibilité de se faire connaître, ce qui permet d'améliorer votre visibilité, et donc votre image en tant qu'entreprise.

Si vous avez un compte LinkedIn, vous savez que cela peut être un endroit difficile à gérer. Votre profil doit être attrayant pour les autres utilisateurs, et il faut trouver le bon rythme pour partager des informations intéressantes et pertinentes. Pour éviter tous problèmes de gestion de votre compte LinkedIn, il est préférable de recourir à un community manager qualifié. 



En quête d’un rédacteur web ? 

Découvrez nos services

Nos références

Centre d'affaire EGB

5 avenue Georges Bataille 

60330 Le Plessis-Belleville

Zone d'intervention  Île-de-France, L’Oise

Du lundi au samedi

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Pour toute information

complémentaire

Contactez-nous

Nos services

Devis

Nos réalisations

Share by: