COM'DEY

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Agence d'élaboration de stratégie marketing – COM’DEY

Spécialisée dans l’élaboration de stratégies marketing en Ile de France, l’agence de communication COM’DEY met à votre profit des années d’expérience dans le domaine de la communication. Forte de son équipe de marketeurs professionnels et expérimentés, l’agence s’engage à déployer des stratégies de communication efficaces au profit des entreprises. Elle met tout en œuvre pour faciliter l’exécution des stratégies proposées. Ses experts en marketing pourront ainsi se consacrer pleinement à votre activité et vous proposer des solutions de meilleure qualité. Selon vos objectifs, votre budget et vos préférences personnelles, les spécialistes interviennent pour vous élaborer une stratégie de marketing digital. En analysant l’existant de votre communication et vos publics cibles, les experts pourront avec vous dégager et mettre en place une stratégie réellement efficace pour améliorer votre communication sur Internet, mais aussi offline avec des actions coordonnées.   

Si vous envisagez de changer la stratégie de communication de votre entreprise, veuillez se rendre à l’agence de communication située au 5 Avenue Georges Bataille Bat A au 4ème 60330 LE PLESSIS BELLEVILLE. Elle est ouverte tout au long de la semaine, excepté le dimanche, et ce de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Les communicants sont aussi disponibles pour répondre à toutes vos demandes en Île-de-France et dans l’Oise.

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Le marketing d’influence : c’est quoi au juste ? 

La stratégie de marketing d'influence, aussi connue sous le nom de "influence marketing" est une stratégie qui met l'accent sur la création d'une bonne relation avec un partenaire de référence ou un influenceur. Cette relation peut être utilisée pour promouvoir votre entreprise. Elle vise à promouvoir des produits et services en encourageant des influenceurs à les recommander à leurs auditoires. Ce type de stratégie est très efficace pour les entreprises qui cherchent à se démarquer de la concurrence. En effet, depuis quelques années, les entreprises sont de plus en plus conscientes du pouvoir des influenceurs, et elles utilisent cette stratégie pour mieux se positionner dans leur secteur d’activité. Chaque jour, les influenceurs dans tous les secteurs diffusent des informations sur les médias sociaux et autres plateformes. Ils peuvent être influents dans leur spécialité et peuvent atteindre un public ciblé. Ils sont par conséquent devenus une source d'information importante pour les consommateurs. Bien que cette stratégie puisse être utilisée à des fins commerciales, elle peut aussi être utilisée à des fins non-commerciales pour promouvoir la culture et des sujets de société.   


Spécialiste en matière d’e-influence, l’agence de communication COM’DEY vous fait profiter de l’expertise de son équipe de marketeurs qualifiés. Maîtrisant les différentes techniques de marketing, les spécialistes peuvent vous conseiller sur les actions à mettre en place. L’agence encadre la collaboration Clients-Influenceurs, en leur permettant d’une part de booster la visibilité de leurs marques, produits ou événements. Et en assurant d’autre part, un engagement contractuel réglementé. 

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Qu’est-ce qu’une stratégie de naming ? 

La stratégie de naming est un processus qui vous aide à choisir le nom approprié pour votre entreprise. Cela peut être une étape décisive dans le développement d'une entreprise. Vous devrez y consacrer beaucoup d'efforts et d'attention pour faire un choix judicieux. Parmi les éléments à prendre en considération, on peut citer la dépense des efforts nécessaires pour promouvoir le nom de l'entreprise, la façon dont le nom peut être perçue par les clients, ou encore la manière dont il résonne avec l'identité de l'entreprise. 


Dans le secteur des services, le naming joue un rôle important dans la perception du client. Les noms de marques et les noms de produits doivent être attrayants, attirants, significatifs et simples à retenir. Ils doivent aussi refléter la valeur de l'entreprise. Le nom doit être compatible avec les produits et les services liés à la marque. Aussi, un nom difficile à retenir peut causer un problème de marketing de l'entreprise. Un nom intéressant et facile à retenir peut stimuler l'intérêt du public. Les noms évocateurs peuvent aussi être des obstacles à la réalisation des objectifs de l'entreprise. Il ne faut pas non plus utiliser des mots qui sont déjà pris par d’autres entreprises. 

Dans ce cadre, l’agence COM’DEY vous prodigue son service d’élaboration de stratégie de naming en Île-de-France. Dotée de plusieurs années d’expérience dans ce domaine, elle saura vous conseiller et vous accompagner avec brio, tout au long de votre projet de création de marque.  Envie d’élaborer une stratégie politique ? 

Jetez un oeil sur nos services

Centre d'affaire EGB

5 avenue Georges Bataille

60330 Le Plessis-Belleville

Zone d'intervention  Île-de-France, L’Oise

Du lundi au samedi

De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

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